Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  3808  3809  3810  3811  3812  3813
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°74822405
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 15:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

jouer avec les  [:carambar eloustic]  
(j'ai alerté)

Les modos doivent tellement se marrer avec les alertes de ce topic sans déconner... Il a insulté quelqu'un ? Il a incité à la haine ou la violence ? Apprenez à tempérer vos alertes sans déconner (ça tombe sur toi mais je ne te vises pas particulièrement, c'est vraiment le topic de la fragilance ici quand même  :sarcastic: )

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 15:43:25

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 15:41:27  profilanswer

n°74822412
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 15:42:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et tu seras toujours au boulot.
Même sous 50°  [:nunurs mega power:3]

ça j'y crois oui, j'ai fais une simulation de retraite, même à 67 ans ça pique, merci la FPT  :D  

---------------
n°74822438
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-06-2026 à 15:45:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pascal qui est devenu une célébrité sur le topic en quelques jours :lol:

j'aurais dû mettre un copyright  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74822439
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 15:45:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les modos doivent tellement se marrer avec les alertes de ce topic sans déconner... Il a insulté quelqu'un ? Il a incité à la haine ou la violence ? Apprenez à tempérer vos alertes sans déconner (ça tombe sur toi mais je ne te vises pas particulièrement, c'est vraiment le topic de la fragilance ici quand même  :sarcastic: )

ils voulaient de l'anthropisme et la bonne idée c'est de déployer un voile devant le soleil.
C'est la meilleure solution possible trouvée par les chercheurs HFR. [:l'artefact:3]  [:bibliophage]  [:haha prozac]

Message édité par memaster le 15-06-2026 à 15:46:09

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74822443
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 15:46:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non non, la majorité des gens aiment le soleil, si tu veux tu te fait construire une capsule dans laquelle tu enfermes ta maison mais laisse les autres profiter de l'astre sacré merci  :o

oui, celui d'avant  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74822451
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 15:48:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

50° ça m'étonnerai qu'on connaisse ça de notre vivant, je peux me tromper mais bon, en France j'ai des doutes

tu t'trompes
edit : après, tu peux mourir demain, dans ce cas, tu les auras pas connu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 15:51:51

---------------
n°74822456
Skopos
Posté le 15-06-2026 à 15:49:37  profilanswer

memaster a écrit :

le fait est avéré que le cycle solaire et le volcanisme pilote le climat depuis des millions d'années.
Que l'anthropisme soit plus élevé que les 2 autres facteurs, on est d'accord. Mais négliger les 2 autres facteurs de base est une erreur grossière.

Au départ de la discussion tu vas chercher Wurst sur une histoire de cycle de 20 ans et tu pointes les cycles d'activité solaire... qui comme tu l'a montré toi-même en sourçant un graphe sont de 11 ans. Après ce sont les habituels homme de paille et tentative de taunts.
Bref t'es de mauvaise foi et tu cherches juste à pourrir les dsc. Reste sur OSA, la cat manque d'activité :o

n°74822458
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 15:49:49  profilanswer

c'est rien on va mettre de la clim partout pour émettre encore plus de gaz à effet de serre.
Tout cela est logique. :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74822480
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 15:52:59  profilanswer

Skopos a écrit :

Au départ de la discussion tu vas chercher Wurst sur une histoire de cycle de 20 ans et tu pointes les cycles d'activité solaire... qui comme tu l'a montré toi-même en sourçant un graphe sont de 11 ans. Après ce sont les habituels homme de paille et tentative de taunts.
Bref t'es de mauvaise foi et tu cherches juste à pourrir les dsc. Reste sur OSA, la cat manque d'activité :o

2003 était dans un cycle d'activité solaire forte. 2026 le sera aussi.
tu as besoin d'une autre démonstration? on appelle ça un effet de levier et de seuil.
qd toutes les planetes sont alignées on a exactement le même genre d'effet gravitationnel qui se traduit par des marées exceptionnelles.

---------------
n°74822486
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-06-2026 à 15:53:17  profilanswer

D'un seul coup les prévisions se calme un peu au nord de la loire, le 40 disparait en région parisienne. 6 Jours terribles de prévu et après beaucoup moins pire que annoncé au départ, faite que ça tienne !!

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 15:53:17  profilanswer

n°74822487
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-06-2026 à 15:53:18  profilanswer

ça oui, on va en foutre de la clim.
Heureusement en France c'est plutôt décarboné, par contre les pauvres vont morfler, surtout en HLM

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74822494
Skopos
Posté le 15-06-2026 à 15:54:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le pourrissage est un motif de sanction, si ça te plait pas c'est pareil.
Perso je m'en branle d'insultes sporadiques, ça vaut mieux que de longs et stériles débats ou ça s'envoie allègrement des fions en jouant avec les lignes, c'est juste une technique de merdeux.

n°74822582
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-06-2026 à 16:06:39  profilanswer

memaster a écrit :

moi je te parle d'implication scientifique, pas de statistiques.
Que tu l'acceptes ou non, le soleil est le 1er facteur des températures terriennes.

La vérité est qu'on ne mesure pas réellement l'impact de l'activité solaire. C'est comme nié que l'inversion des poles n'a jamais existé ou que l'activité volcanique ne joue aucun rôle...
Réveillez vous les gars, on est dans une accumulations de facteurs.

Alors la puissance surfacique du rayonnement que le soleil nous envoie on le mesure hein, et en plus on le mesure d'une manière détournée avec tout les panneaux photovoltaïques dont le but est de récupérer cette puissance.
Et je ne crois pas avoir lu que les panneaux photovoltaïque recevait plus d'énergie surfacique qu'avant...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 15-06-2026 à 16:07:07

---------------
flickr
n°74822586
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2026 à 16:07:46  profilanswer

memaster a écrit :

tu as besoin d'une autre démonstration? on appelle ça un effet de levier et de seuil.
qd toutes les planetes sont alignées on a exactement le même genre d'effet gravitationnel qui se traduit par des marées exceptionnelles.

Selon le rapport d'évaluation AR6 du GIEC, la meilleure estimation du réchauffement observé entre 1850-1900 et 2010-2019 est d'environ 1,1 °C, dont :

≈ 1,07 °C attribué aux activités humaines ;

les facteurs naturels (Soleil et volcanisme) contribuent globalement à une valeur proche de 0 °C sur cette période, avec une incertitude faible par rapport à l'effet humain.

Autrement dit, la meilleure estimation scientifique actuelle est que environ 97 % à plus de 100 % du réchauffement observé est d'origine humaine.

Pourquoi parfois plus de 100 % ? Parce que certains facteurs naturels et certains aérosols ont eu un effet refroidissant. Sans l'influence humaine, la température mondiale aurait probablement peu changé ou aurait légèrement diminué sur certaines périodes.

Une formulation plus précise que « quasi-totalité » serait donc :

« Les activités humaines expliquent l'essentiel du réchauffement observé depuis le milieu du XXᵉ siècle, avec une contribution estimée autour de 100 % du réchauffement net observé, tandis que l'influence des variations solaires récentes est faible. »

Le GIEC estime par exemple la contribution du forçage solaire depuis 1750 à environ +0,01 à +0,08 W/m², contre environ +3,3 W/m² pour l'ensemble des gaz à effet de serre anthropiques. Cela place l'effet radiatif des gaz à effet de serre à plusieurs dizaines de fois celui des variations solaires récentes. GIEC

C'est bon pour toi Pascal ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74822591
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 16:08:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/521711

le plus fou c'est que ça puisse être modélisé

---------------
n°74822596
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 16:08:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu t'trompes
edit : après, tu peux mourir demain, dans ce cas, tu les auras pas connu  :o

Pas prévu mais sait-on jamais  :o

---------------
n°74822600
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 16:09:23  profilanswer

chapeau si t'arrive à prévoir ton décès  :o

---------------
n°74822605
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 16:09:57  profilanswer

Skopos a écrit :

Le pourrissage est un motif de sanction, si ça te plait pas c'est pareil.
Perso je m'en branle d'insultes sporadiques, ça vaut mieux que de longs et stériles débats ou ça s'envoie allègrement des fions en jouant avec les lignes, c'est juste une technique de merdeux.

La pour le coup tu es insultant je trouve  :sarcastic:  

Faites ce que vous voulez hein moi aussi Osef, je suis sur HFR depuis 2006 et j'ai jamais eu besoin de faire "ouin ouin modo"

---------------
n°74822621
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 16:12:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Alors la puissance surfacique du rayonnement que le soleil nous envoie on le mesure hein, et en plus on le mesure d'une manière détournée avec tout les panneaux photovoltaïques dont le but est de récupérer cette puissance.
Et je ne crois pas avoir lu que les panneaux photovoltaïque recevait plus d'énergie surfacique qu'avant...

les effets sur la haute atmosphère ne sont pas quantifiables ni mesurables, cela ne veut pas dire inexistants.
On est pas sur une équation pilotée à une seule valeur, cad le CO2 anthropique. c'est un peu plus complexe que ça. [:e-te]

---------------
n°74822640
wurst
Posté le 15-06-2026 à 16:14:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il a la  [:vilvatox:4] qui serait amplement méritée

n°74822673
lakana
Posté le 15-06-2026 à 16:18:28  profilanswer

memaster a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument qu'on te croit plus que le GIEC ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74822680
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 16:19:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Selon le rapport d'évaluation AR6 du GIEC, la meilleure estimation du réchauffement observé entre 1850-1900 et 2010-2019 est d'environ 1,1 °C, dont :

≈ 1,07 °C attribué aux activités humaines ;

les facteurs naturels (Soleil et volcanisme) contribuent globalement à une valeur proche de 0 °C sur cette période, avec une incertitude faible par rapport à l'effet humain.

Autrement dit, la meilleure estimation scientifique actuelle est que environ 97 % à plus de 100 % du réchauffement observé est d'origine humaine.

Pourquoi parfois plus de 100 % ? Parce que certains facteurs naturels et certains aérosols ont eu un effet refroidissant. Sans l'influence humaine, la température mondiale aurait probablement peu changé ou aurait légèrement diminué sur certaines périodes.

Une formulation plus précise que « quasi-totalité » serait donc :

« Les activités humaines expliquent l'essentiel du réchauffement observé depuis le milieu du XXᵉ siècle, avec une contribution estimée autour de 100 % du réchauffement net observé, tandis que l'influence des variations solaires récentes est faible. »

Le GIEC estime par exemple la contribution du forçage solaire depuis 1750 à environ +0,01 à +0,08 W/m², contre environ +3,3 W/m² pour l'ensemble des gaz à effet de serre anthropiques. Cela place l'effet radiatif des gaz à effet de serre à plusieurs dizaines de fois celui des variations solaires récentes. GIEC

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Prof. Stefan Rahmstorf https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f30f.png?hfr-cc-image=true&raw=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f9a3.png?hfr-cc-image=true&raw=true @rahmstorf

Influences on global temperature over time. Source: 4th US National Climate Assessment https://t.co/gO7ziySr8H
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521732

[:michel_cymerde:7]

tout est quantifiable et quantifié

Citation :

On July 1, 2025, the Trump administration closed down the globalchange.gov website, the federal website hosting five legislatively mandated reports on the state of the climate.

pratique

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 16:26:32

---------------
n°74822693
perchut
Deal with it !
Posté le 15-06-2026 à 16:21:04  profilanswer

wurst a écrit :

Il a la  [:vilvatox:4] qui serait amplement méritée

Pas sur que tu souhaites que ça parte sur ce terrain :D

---------------
One play at a time.
n°74822852
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 16:44:52  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Midi Libre @Midilibre

"Il peut y avoir l’incendie du siècle" : après les tempêtes de l’hiver, un cocktail explosif menace de ravager des forêts de l’Hérault cet été
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/27a1.png?hfr-cc-image=true&raw=true https://t.co/CzULO4LLyA https://t.co/xgVuNlUtmA
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521740

Citation :

Après le passage des tempêtes de cet hiver, les Hauts Cantons de l’Hérault se retrouvent exposés à un risque inédit d’incendie de grande ampleur. Malgré le travail considérable de l’ONF et des forestiers sapeurs du Département, près de 350 000 m3 de bois morts sont éparpillés dans les différents massifs alors que la saison des feux de forêt va commencer.

Citation :

Il suffit effectivement de se rendre sur le massif de Pardailhan, pour comprendre l’ampleur des dégâts dans les Hauts Cantons de l’Hérault, provoqués par des vents qui ont tutoyé les 180 km/h ici. "Avant, on ne pouvait pas voir le ciel mais là… C’est dingue, on se croirait en Ukraine ou à Verdun", lâche Julien Torres, chef d’équipe de Saint-Pons-de-Thomières à l’ONF.

---------------
n°74822931
nakata
frog game
Posté le 15-06-2026 à 16:59:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je crois pas que les fake news soient trop dans la charte...

n°74822963
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 17:02:49  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/521743

dingue [:farwader:2]

---------------
n°74822981
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2026 à 17:06:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout est quantifiable et quantifié

Citation :

On July 1, 2025, the Trump administration closed down the globalchange.gov website, the federal website hosting five legislatively mandated reports on the state of the climate.

pratique

Coïncidence ? Qui peut savoir  :O  :O

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74822986
wurst
Posté le 15-06-2026 à 17:07:29  profilanswer

Je pense qu'on peut généraliser à 90% de la France  [:apaucalyptik]

Message édité par wurst le 15-06-2026 à 17:07:38
n°74822990
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 17:08:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Coïncidence ? Qui peut savoir  :O  :O

[:ticento:7]

un effet du soleil qu'on avait pas quantifié sans doute

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 17:09:49

---------------
n°74823047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 17:19:01  profilanswer

Faluja a écrit :

2999+1 = 3000 > 2999

faites attention je vais parler en scientifique : :(  
le rayonnement solaire a une implication directe sur le pouvoir d'évacuation des IR en hautes couche d'atmosphère. si le vent solaire est plus fort (protons, ions... comme actuellement), les IR stagnent dans l'atmosphère et diminue d'autant le pouvoir de rafraichissement naturel de la planète.

Qd je parle de planete(s) alignée(s), on y est là, c'est pareil pour la densitométrie de l'atmosphère.
En gros, on est également dans une année où la "visibilité" est la plus forte, vu qu'il a eu peu d'activité volcanique ces 2-3 dernières années. les particules sont redescendues au sol.

tu accumules ces 2 facteurs +1 anthropique++ et on est proche d'obtenir une canicule du siècle exceptionnelle.

Libre à vous de faire uniquement que des constats statistiques. [:pioupioum]  
l'univers est en mouvement perpétuel, toi visiblement tu restes perché de la même manière qu'un complotiste. [:heow]

---------------
n°74823071
Skopos
Posté le 15-06-2026 à 17:23:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La pour le coup tu es insultant je trouve  :sarcastic:  

Faites ce que vous voulez hein moi aussi Osef, je suis sur HFR depuis 2006 et j'ai jamais eu besoin de faire "ouin ouin modo"

ben arretes de la ramener sur ces questions d'alertes de "fragiles" si tosef autant que tu le dis (car c'est pas la première fois qu'on a cette discussion... et pour moi ce qui semble être pour toi un point d'honneur c'est juste puéril, de la fierté facile et mal placée, ridicule)

n°74823074
Baggers
Posté le 15-06-2026 à 17:23:54  profilanswer

memaster a écrit :

le rayonnement solaire a une implication directe sur le pouvoir d'évacuation des IR en hautes couche d'atmosphère. si le vent solaire est plus fort (protons, ions... comme actuellement), les IR stagnent dans l'atmosphère et diminue d'autant le pouvoir de rafraichissement naturel de la planète.

Qd je parle de planete(s) alignée(s), on y est là, c'est pareil pour la densitométrie de l'atmosphère.

Ca représente une augmentation de combien de degrés sur les 150 dernières années?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°74823076
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 17:24:09  profilanswer

perchut a écrit :

Pas sur que tu souhaites que ça parte sur ce terrain :D

[:fredmoul:1]

---------------
n°74823078
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-06-2026 à 17:24:17  profilanswer

Meteo Suisse a relevé la température max à 34°C pour lundi prochain. La Wurstie va donc dépasser les 40.
On semble partis pour une kanikhule éternelle. J'espère que 2 ou 3 survivront jusqu'au 12 pour accueillir Thoulisse.

AMF: long EDF   :o

n°74823080
perchut
Deal with it !
Posté le 15-06-2026 à 17:24:47  profilanswer

memaster a écrit :

on est proche d'obtenir une canicule du siècle exceptionnelle. [:heow]

T'as oublié le Nino qui va bien secouer aussi [:el awrence:1]

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 15-06-2026 à 17:25:45

---------------
One play at a time.
n°74823093
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2026 à 17:26:57  profilanswer

Skopos a écrit :

ben arretes de la ramener sur ces questions d'alertes de "fragiles" si tosef autant que tu le dis (car c'est pas la première fois qu'on a cette discussion... et pour moi ce qui semble être pour toi un point d'honneur c'est juste puéril, de la fierté facile et mal placée, ridicule)

:lol:  

J’ai jamais eu besoin de personne pour me défendre perso, pas par fierté mais par principe, je règle mes pb tout seul en discutant comme un adulte c'est tout.

Fin de la paranthèse pour moi.

Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 17:27:30

---------------
n°74823106
perchut
Deal with it !
Posté le 15-06-2026 à 17:29:35  profilanswer

Baggers a écrit :

Ca représente une augmentation de combien de degrés sur les 150 dernières années?

Je comprend que c'est cyclique, donc est-ce que ça a un impact sur une période aussi longue ?
Je comprend aussi que c'est un facteur aggravant dans la période actuelle (ie : 2026) qui amplifie les effets déjà sévères du co2 :D

Maintenant, un peu de littérature scientifique sur le sujet ne ferait pas de mal :o
Mais les prévisions pour la semaine se sont calmées. Je vais donc avoir droit à un Hellfest qui portera une fois de plus bien son nom, mais qui devrait rester vivable :)

Message édité par perchut le 15-06-2026 à 17:30:15

---------------
One play at a time.
n°74823148
Skopos
Posté le 15-06-2026 à 17:36:29  profilanswer

perchut a écrit :

L'impact météo d'el Nino en Europe est faible, ça chamboule surtout le climat en afrique, asie, amériques.
Mais indirectement on est touché vu que tout est globalisé : faites le stock de riz :o

n°74823150
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2026 à 17:36:40  profilanswer

Baggers a écrit :

c'est cyclique. en moyenne stat sur 150ans c'est zéro.

---------------
n°74823160
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2026 à 17:38:19  profilanswer

perchut a écrit :

plutôt pour l'année prochaine ça (pour les t° en Europe je veux dire)

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 17:40:26

---------------
n°74823202
nakata
frog game
Posté le 15-06-2026 à 17:44:19  profilanswer

memaster a écrit :

2999+1 = 3000 > 2999

faites attention je vais parler en scientifique : :(  

En gros, on est également dans une année où la "visibilité" est la plus forte, vu qu'il a eu peu d'activité volcanique ces 2-3 dernières années. les particules sont redescendues au sol.

tu accumules ces 2 facteurs +1 anthropique++ et on est proche d'obtenir une canicule du siècle exceptionnelle.

Libre à vous de faire uniquement que des constats statistiques. [:pioupioum]  
l'univers est en mouvement perpétuel, toi visiblement tu restes perché de la même manière qu'un complotiste. [:heow]

Je pense qu'il faut que tu écrives une thèse sur le sujet, tu vas révolutionner la climatologie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  3808  3809  3810  3811  3812  3813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)