| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:47:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Evidemment Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 09:49:59 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Il faut que tout le monde s'y mette en fait.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-06-2026 à 09:52:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Il est déjà sur sa fin Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 09:54:59 --------------- Randos |
orvalon |
|
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
orvalon | La nouvelle météo past RC de la Belgique j'en peux plus. On a plus jamais 25 degrés. On a plus jamais 25 degrés.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 15-06-2026 à 09:57:24 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:57:13 ![]() ![]() |
|
gars_lent Pas rapide |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Je ne sais plus dans quel topic on voit la fréquentation globale et le nombre de posts qui chutent chaque année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 10:01:23 --------------- Randos |
orvalon |
Il y a des points chauds mais de manière générale HFR est en déclin avec une population vieillissante. Le nombre de messages chute depuis 10 ans. Après, le forum est assez unique en francophonie, et garde une grosse base de comptes actifs, donc on a encore de belles années devant nous, mais il ne faut pas se faire d'illusions sur la destination finale. On sera probablement le dernier forum qui fermera cette page de l'internet francophone. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 15-06-2026 à 10:02:30 |
Skopos |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il fait encore frais ce matin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide |
wurst | En tout cas ici c'est cuit et recuit jusqu'à durée indéterminée Message édité par wurst le 15-06-2026 à 11:08:59 |
igo2001 | Si ça continue, possible que j'anticipe ma transhumance estivale vers la Bretagne. Pour l'instant c'est le 18 juillet, mais ça me parait long... |
|
wurst |
|
lakana | Je crois que plus que les fortes chaleurs annoncées ce qui me déprime réellement c'est de n'avoir pas de date vraiment certaine pour la fin de cette vague. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-06-2026 à 11:39:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 15-06-2026 à 11:39:23 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
igo2001 | Je suis pas un habitué du topic, mais quel est l'intérêt de mettre des projections sans indiquer le lieu ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 15-06-2026 à 11:48:19 |
Skopos |
|
wurst |
|
big e |
|
Faluja Désanusseur de moules | Sauf que le consensus scientifique dit que c'est plus que négligeable comparé à l'influence du RC. Essayes encore Pascal Une mise à jour scientifique publiée en 2026, fondée sur les méthodes du GIEC, conclut que la quasi-totalité du réchauffement global observé sur la période récente est attribuable aux activités humaines. Les contributions du Soleil, du volcanisme et de la variabilité naturelle sont évaluées comme négligeables à l'échelle du réchauffement mondial actuel. https://essd.copernicus.org/article [...] hatgpt.com Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-06-2026 à 14:26:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |