| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:27:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide | J'ai regardé les prévisions sur 2 semaines sur la moitié sud
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-06-2026 à 15:07:29 |
Perfector Memento mori |
J'installe une clim' jeudi (pour bosser), j'ai eu du nez Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 15:01:44 --------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis pas sur que tu le kiffes tant que ça quand les canicules ce sera du 50 degrés. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 15-06-2026 à 15:04:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:04:21 ![]() ![]() |
Skopos |
|
|
Perfector Memento mori | Toujours la même confusion entre soleil et chaleur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 15:12:14 --------------- Randos |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu seras mort dans 20 ans ? boomer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
It_Connexion |
bitubo GT Turbo Addict | 23 a la ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Skopos |
Perfector Memento mori | C'est 47.4° le record espagnol Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 15:35:52 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-06-2026 à 15:40:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 15:43:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |