| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 22:48:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1976-2003
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu dis de la merde du coup ou alors tu sais mieux que le GIEC, auquel cas tu devrais vite les prévenir de ton immense découverte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 01:06:23 ![]() ![]() |
Rem82 |
Faluja Désanusseur de moules | c'est pas très fiable mais la tendance 10 jours fait peur ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-06-2026 à 01:35:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Sortez vos mankinis !
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 15-06-2026 à 01:50:55 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur | On commence de bas ici, reculer pour mieux sauter |
pik3 |
perchut Deal with it ! | Toujours ces gens qui postent des prévisions sans lieu.
--------------- One play at a time. |
wurst | Ça n'existe plus les autres forum, on est une espèce en voie de disparition, comme le froid. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
wurst |
canardeur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | 33 °C annoncés cet après-midi à Tours, ça y est on rentre dans le dur. |
memaster M.arc a volé mon 62 | de la pluie dans un ciel de traine pour bien commencer la semaine. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | yarien
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
Si on pouvait avoir le soleil sans qu'il fasse 40 ce serait bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |