| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Putain y en a qui vont se taper 35⁰C pendant 15 jours ? Que fait le gouvernement ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Préparer le personnel aux urgences, c'est possible qu'il y ait affluence |
perchut Deal with it ! | c'est la météo ici, pas une discussion sur les faillites de l'Etat --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
Ça ils le font, pas besoin que ça passe sur BFMTV, la télé est sur Bruel présentement. Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2026 à 17:26:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 18:13:45 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | localisé juste ou il faut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | faut fuir la position de la saucisse. Sinon tu es condamné !
--------------- One play at a time. |
wurst | La région est foutue, on a le record du nombre de jours de canicule. |
perchut Deal with it ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Mes parents qui vont sur leurs 80 ans ont installé la clim en Mars sur mes conseils, ça va leur sauver la vie.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-06-2026 à 20:00:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules | memaster on dirait du pascal praud desfois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos | Praud est grassement payé pour véhiculer des conneries lui |
It_Connexion |
wurst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ClioWilliams | La cannicule de 2003 ne m'a pas trop marqué. Je m'en souviens car on a perdu Michel Constantin. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-06-2026 à 21:51:20 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game | En Italie du Sud il faisait bon, j'avais arrêté de crever de chaud en quittant Paris (train jusqu'à Reggio Calabria à l'époque). |
perchut Deal with it ! | Cette année va être pire. --------------- One play at a time. |
brunonone | Dans l’ouest ça va piquer et juin risque de battre des records mais sur Lyon juin 2003 va être très dur à « battre » --------------- D3 |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |