| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 17:20:39 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | c'est sous-vêtement |
Pongo Abel Simius rex mundi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | 34°C cet après-midi... Ça y est les choses sérieuses commencent ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 19:50:31 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2026 à 21:29:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Ce mois de juin est censé être le plus pluvieux ici, il sera sûrement le plus sec depuis le début de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-06-2026 à 09:18:03 |
|
wurst |
|
huche a pain ex-otage | Actus : |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Avec le béton qui refroidi peu la nuit, il fait 26 dans tous les apparts au bout de quelques jours de grosse chaleur. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | Il fait tout juste 20 a la ciotat Il fait super frais dehors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Je remate les Chroniques de Sarah Connor. Entre l'IA et la chaleur, on y est |
Faluja Désanusseur de moules |
A 4h du mat c'est encore plus efficace , c'est vrai ça faites un effort les profs Sinon suffit d'embaucher des gardiens de nuit pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit mais même comme ça une passeoire thermique ça remonte en en quelques heures à peine, l'après midi c'est déjà intenable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-06-2026 à 14:21:50 |
Skopos |
Faluja Désanusseur de moules | Et les pollens de graminées qui recommencent --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bitubo GT Turbo Addict | ceux qui ne vivent pas dans des grottes du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | Vendredi prochain 35°C avec la fête des voisins dans la rue, sachant qu'il doit y avoir une bonne moitié de petits vieux |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |