| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Il va faire beau, le beau temps c'est quand même magnifique |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:14:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
igo2001 | Cette fois encore, il semble qu'il fera plus chaud dans la moitié Nord que dans la moitié Sud dans ce prochain épisode de chaleur. |
nakata frog game | Euh, ce que j'ai vu c'est plutôt un épisode fort dans le sud et le centre, mais épargnant en grande partie le nord-ouest. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 12-06-2026 à 19:55:12 |
igo2001 | C'est pas trop ce que je vois sur MF. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 20:42:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Tuxerman12 | Hibernatus a dit au pôle Nord il y a pas de canicule de prévue, juste un peu de dégel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
|
pistache52 |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] ce=default Ca concerne Paris les médias devraient donc en parler. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 18.7 dans la baraque, fait frisquet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
huche a pain ex-otage |
wurst | Pour vendredi Message édité par wurst le 13-06-2026 à 10:39:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2026 à 15:12:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Et dire qu'on est que à +1,5°C au niveau mondial, ça va donner quand on sera à +4°C dans 30 ans... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
huche a pain ex-otage |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | 23°C dedans, 30°C dehors, la clim fait son travail |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2026 à 16:36:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |