+75
Tu bosses dur 9 mois par an et les gus te demandent de ne pas vivre le reste du temps
mais on lui demande pas grand chose en fait. manger 2 bananes (plaisir simple), au lieu d'en faire un produit transformé. il a 9mois d'hiver pour allumer son four. et s'il est géné par ce genre de remarque, il ne poste pas ici ses "exploits" culinaires.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
je sais.
du coup, c'est un blanc-seing pour les autres
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2026 à 18:18:30
---------------
---------------
c'est la temperature de la mer pour dimanche, c'est 55% de confiance, donc je dirais que ça peut encore changé.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Skopos
Posté le 12-06-2026 à 09:43:18
On va probablement passer en alerte incendie dans la période
wurst
Posté le 12-06-2026 à 10:08:48
Ici l'alerte orange est assurée, va t on passer en alerte rouge et fermer les écoles comme l'an dernier?
En tout cas vu que ça arrive chaque année, il va vraiment falloir repenser les rythmes scolaires...