| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 18:20:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
t'es juste un casse couille qui se complaît dans la confrontation Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2026 à 18:27:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 13.7°C --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2026 à 21:42:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Récupérateurs d'eau remplis, et semaine prochaine retour du soleil, voire d'un peu de chaleur, la nature est bien faite tout de même |
bitubo GT Turbo Addict | 17 degrès a la ciotat
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Au final 19mm, c'est honnête mais faudrait ça chaque semaine à minima ce qui sera loin d'être le cas.
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:39:00 ![]() ![]() |
Rem82 | 12°C qu'est ce qu'il fait bon là !!! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'arrive pas à faire monter des graines Lôôôô
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la cartographie de la Bretagne est une prévision en cas de fonte des glaciers.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-06-2026 à 00:44:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
Tuxerman12 | Ah ben si les températures de saison ça ne va pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2026 à 07:03:47 |
canardeur | Wurst il perd d'un coup sa sécheresse et sa canicule, dur pour ses névroses, soutenons le avec son ami du 31 qui se trouve dans le même cas |
memaster M.arc a volé mon 62 | encore un temps de mayrde aujourd'hui. de la pluiepluiepluie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous devez vous faire sacrément chier dans vos vies pour passer vos journées à critiquer tout ce que wurst poste ici. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 08:45:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur | Ben c'est un forum de discussions non ? |
Rem82 | C'est descendu à 9°C au petit matin , mais quel bonheur ! |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
s'il fait 17 tout l'été on ne pourrait pas appeler ça l'été ceci dit hier soir on s'est prit pas mal de pluie Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-06-2026 à 11:13:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis complètement déboussolé, mon GFS m'a laché --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
mxpx ---- | 1 moi sans flotte chez moi. Hier je prend la moto direction Paris je prend la drache 2 fois |
bitubo GT Turbo Addict |
cd5 / g r e w t | 14° ce matin, après la pluie hier, c'est pas si mal ce coup de frais pour respirer un peu. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |