| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:14:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 21:33:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur |
|
Blue_Everest | et ben...y'a une semaine, je dormais avec le ventilo sur moi.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 03-06-2026 à 21:58:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
nb : tiens, je viens de voir qu'il y a eu une tornade à Rome. ça arrive souvent ? IT, t'es là ?
Message édité par PinkFloyd31 le 03-06-2026 à 22:10:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 22:08:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 3 jours de draches consécutives --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Rem82 |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Bonjour |
It_Connexion | ça drache en RP
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-06-2026 à 08:26:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-06-2026 à 09:14:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Demain je pars au bord de l'Atlantique ( Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 09:19:01 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Va falloir planter des arbres pas allergènes pour les plans villes vertes, hein les zécolos Message édité par Tuxerman12 le 04-06-2026 à 09:36:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si j'en crois les images radar, wurst tu dois être sous la flotte pour un bon moment.
|
niku viaggiando controvento |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par memaster le 04-06-2026 à 12:13:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 2mm pour le moment, c'est pas fou.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 04-06-2026 à 12:21:51 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 | Ici on en est déjà à 15mm , ça fait du bien , comme pour la température actuelle de 16°C ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 14,5°C et un petit 4 mm. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |