| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:10:10 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Meteosat10 et Meteosat11 kaput pour l'imagerie satellite visible --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | C'est pas moi qui a commencé avec cette histoire de diplôme (encore un truc de prof ça --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Le temps en ce moment --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Beaucoup de vent hier soir et aujourd'hui quand même, pas très agréable.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Depuis de midi de sérieux coups de vent avec des averses bien fournies près de Saint Brieuc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 14:34:15 ![]() ![]() |
wurst | 5mm, on vient de dépasser le stade du anecdotique, mais c'est pas encore ça ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par memaster le 04-06-2026 à 15:24:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2026 à 15:26:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 15mm, enfin un truc qui va faire du bien, on a de la chance, c'est au dessus des prévisions |
brunonone |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et c'est reparti...... ------------------- 9.1mm ici. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2026 à 16:48:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Blue_Everest | sérieux.....Y repleut....y pleut depuis 48h, quasi non stop .... Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 04-06-2026 à 16:55:18 |
Blue_Everest |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
dur dur quand on est en TT Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-06-2026 à 16:59:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au moins t'es obligé de travailler --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nous aussi c'est jour/nuit/jour/nuit depuis hier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-06-2026 à 17:04:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pis le fait que la majorité des gens vont au bureau les mêmes jours (mardi, jeudi) bah ils créent et subissent les beaux bouchons qu'on pourrait quasi éliminer si les jours de présence étaient réellement répartis intelligemment. Message édité par vanloque le 04-06-2026 à 17:14:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rem82 | Pluie intermittente et pas plus de 15°C ! |
Perfector Memento mori |
Rem82 | Ici ça y est il pleut plus et la boule jaune va revenir... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 04-06-2026 à 17:47:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive | 0,2 mm à Tours. |
huche a pain ex-otage | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |