| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Skopos |
|
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Un 2ème ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 16:47:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:46:27 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
L'an passé dans mon département :
Un bon exemple de vainqueurs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 17:05:04 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | 10°C et nuages, mais en été c'est impossible ici. |
Perfector Memento mori | Faut changer d'hémisphère les gars pour avoir 10-18° l'été ici Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 17:21:29 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Quand une situation ne nous va pas il y a 3 possibilités : - Essayer de la changer (bon courage) Comme j'ai pas prévu de déménager là, ce sera donc la 2ème pour moi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 17:23:46 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ayant des petits randonneurs, c'est la point clef : la flotte. Ils sont bons marcheurs pour leur âge mais faut prévoir la cantine sinon ça n'avance pas, comme les grandes armées --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chemin ludique même. Ce qui les ennuie le plus ? Les chemins carrossables pour monter dans un alpage ou un truc dans le genre. L'année dernière c'était le pompon : début de rando sur ce type de chemin, ça avançait pas, chouinage etc. Finalement on décide de prendre le GR qui montait plus fort mais en mode crapahute avec les mains : ça avançait tout seul Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-06-2026 à 17:38:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Moi, j'apprécie ces températures de saison présentement.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ma température préférée c'est 22⁰C |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |