| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:19:53 ![]() ![]() |
wurst | Le retour de la canicule semble certain pour le 11/06, gfs avait vu juste, pour prévoir ce type d'événements catastrophique il est très fort...
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 03-06-2026 à 11:25:09 |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
wurst |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:39:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Avec la clim réglée à 22° il devrait passer un bon été Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 11:41:52 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2026 à 12:01:45 |
Tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-06-2026 à 12:23:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | bon fait presque frais par chez moi maintenant. C'est couvert, y a du vent, mais pas de pluie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pas mal de vent aujourd'hui oui, ça rafraichit bien et c'est top pour bien ventiler l'appart. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heureusement on peut compter sur les fins analystes du topic ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest | Ce temps de l'espace : dimanche C'était ventilo à donf.tout ouvert la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 03-06-2026 à 15:11:22 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Au moins c'est pas la routine Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 15:21:26 --------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-06-2026 à 15:45:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
En montagne j'espère ? Si oui, levés très tôt, rentrés à midi et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 16:04:01 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 03-06-2026 à 16:07:55 |
Perfector Memento mori |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori | T ki, un prof aussi ? Bientôt 2 mois au frais sous la clim', il y a pire à plaindre je pense. En ce moment ils refont les canalisations sur la route qui mène chez moi : travaux en plein soleil, poussière, vent, bitume chaud toussa Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 16:19:19 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |