| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 13:39:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce matin, j'ai du remettre des chaussettes dans mes sabots crocks --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
brunonone |
--------------- D3 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sansevan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Une Portasplit peut se mettre en pavillon évidemment, mais ça peut être un souci de sécurité si c'est au rez de chaussée. --------------- Randos |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai ce souci chez moi : la pièce avec le plus de valeur (le bureau) est au rez de chaussée, sans barreaux (je suis pas en prison) Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 15:09:17 --------------- Randos |
Rem82 | 27°C ... c'est limite chaud là ... mais loin des 36°C de la semaine dernière ! |
Perfector Memento mori |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-06-2026 à 16:23:37 |
Hansaplast Hello. | J'ai une clim monobloc de merder à vendre, j'attends la prochaine canicule ou je vends maintenant |
wurst |
Hansaplast Hello. | Ca retombe la nuit d'après les modèles non ? |
Faluja Désanusseur de moules | La fiabilité a 10 jours en même temps... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Hansaplast Hello. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Faluja Désanusseur de moules |
D'accord madame irma --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hansaplast Hello. | El nino n'est pas un bon indicateur ? (no troll, je ne suis pas expert dans le domaine). |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
brunonone |
Message édité par brunonone le 01-06-2026 à 17:45:46 --------------- D3 |
Faluja Désanusseur de moules |
Entre 'il va sûrement faire plus chaud que la normale' no shit sherlock et 'on va mourir de chaud sous un dôme de chaleur' y'a un gap Et ton forecast il date du premier mai --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
canardeur |
perchut Deal with it ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |