| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 20:16:15 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
arnaud1204 |
|
mxpx ---- |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
big e |
Du coup je me prends un modèle de clim mobile classique d'un prix équivalent. Modèle récent et suffisamment "dimensionné", j'espère que ça ira. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:00:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la baraque de gollum en fait. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il peut encore neiger cet été
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2026 à 22:18:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2026 à 22:26:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage |
|
perchut Deal with it ! | Non. Je sais simplement que ça se réchauffe Message cité 1 fois Message édité par perchut le 01-06-2026 à 22:30:24 --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Le front pluvieux avance bien ! Bientôt Paris et Tours sous les eaux --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle fraicheur oui ce matin.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est déjà ici.
viniw geek repenti | Bonjour --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
canardeur | Première averse ici... Ça fera du bien au potager et j'espère à mes récupérateurs Faudrait éviter la grêle par contre, risque possible |
memaster M.arc a volé mon 62 | aucune temperature >20 pour les 7 prochains jours et sans aucune porte de sortie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De la sainte pluie |
wurst | 21°C, gris mais pas de pluie, il fait super lourd, on espère vraiment de la pluie pour sauver ce que je ne peux pas arroser avant le retour de la canicule. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Courgettes, melon, framboises. Les fraises repartent un peu mais c'est léger. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Tour de France 1996 (juillet) Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 10:08:40 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |