| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 22:33:40 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 30-05-2026 à 22:36:04 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Blue_Everest | bah.... ça va.. ventilo tourne H24, j'ai un voisin au rdv qui a un clim mobiel depuis 2an, je vais peut être lui demandé comme ça se passe vu qu'on a le meme appart |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 30-05-2026 à 23:04:30 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 00:46:21 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Blue_Everest |
Smelly Jelly Drive | On respire enfin de nouveau à Tours, ça fait du bien. |
niku conomie conomie la team | Allez on ferme tout |
wurst | Ici aussi il fait déjà 23°C à 8h, la matinée la plus chaude de la semaine ... |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui a encore oublié et laissé la clim à fond toute la nuit? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 31-05-2026 à 08:23:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
+ bender + Quadriceps impériaux |
pik3 | 22 in ça fait du bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
wurst | Elle est où la baisse des température "vertigineuse" |
bitubo GT Turbo Addict | aie aie aie l''été sera chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams | 0.2mm de pluie... Sacré orage les enfants. Message édité par ClioWilliams le 31-05-2026 à 11:24:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 | Grosse chute de température banlieue sud de Paris. Le plus étonnant: il y a de l'air! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
3 jours de fraicheur donc. Message édité par Ink87 le 31-05-2026 à 14:03:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu avais connu une vrai canicule comme certains viennent d'avoir tu serais déjà content de ces 3 jours |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 31-05-2026 à 14:07:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules | Toujours 28 ici Ils veulent pas péter ces cumulonimbus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vos inepties sont usantes.
|
big e | Bon, je pense être au bon endroit , au moins pour poser la question... Est-ce qu'il y a un topic sur les clim mobiles ? Message cité 2 fois Message édité par big e le 31-05-2026 à 15:36:02 |
Faluja Désanusseur de moules |
Topic VBA? J'ai une Electrolux et j'en suis content, faut regarder les BTU et la classe énergétique Par contre n'importe quel clim mobile il faut bricoler pour l'optimiser. Au niveau du tube d'évacuation de l'air chaud, le raccord avec le bloc n'est pas parfaitement étanche, gros scotch tissé pour régler le problème. Le tuyau irradie de la châleur, surtout s'il y a de la longueur avant la fenêtre, chaussette isolante, duux doit toujours en faire. Bricoler un système double tuyau si possible sinon tu mets la pièce en dépression et de l'air extérieur rentrera soit par la VMC soit par des interstices dans l'isolation. Et isoler au mieux la fenêtre qui servira pour l'évacuation de l'air chaud Message édité par Faluja le 31-05-2026 à 15:40:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
big e |
Faluja Désanusseur de moules |
big e | Bien lu l'édit, nickel, merci |
perchut Deal with it ! | C’est quand même bien plus vivable en extérieur aujourd’hui --------------- One play at a time. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |