| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:56:30 ![]() ![]() |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rem82 | On respire ici ! |
Smelly Jelly Drive |
huche a pain ex-otage |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bweezy | Ce matin à 10h, les prévisions pour la soirée (meteo.be)
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça va péter, mais peut être trop tard pour pouvoir bien aérer ce soir |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Plutôt inhabituel comme répartition de t°...
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a hâte que ça baisse ici... 28-29 inside la. |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 | La cagnard joue beaucoup aussi. |
wurst |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 30-05-2026 à 19:11:29 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
niku conomie conomie la team |
perchut Deal with it ! |
belisarios |
Ca permet quand même de limiter la hausse. Perso la nuit je trouve que ça sert à rien à part faire renter les moustiques . À l'heure de se coucher il fait encore 30 degrés et l'effet îlot de chaleur urbain fait que jusqu'à 5h du mat il fait encore super chaud. Tous les matins 2 heures 2 heures 30 de 6h30 à 9h ça m'a permis de ne pas sortir la clim sur cet épisode. J'ai tapé 28 hier soir et ce matin j'ai fait baisser à 26 et ça n'est remonté que jusqu'à 27. Donc oui ça sert. Message édité par belisarios le 30-05-2026 à 19:27:31 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Débat: faut-il donner des noms aux canicules ?
|
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours 32° |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Arrête un peu tu es au moins aussi gonflant que la chaleur ces derniers temps ... |
Rem82 |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Rem82 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage |
|
big e |
|
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |