| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:11:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Si très bien, c'est la loi
Il peut te renvoyer et il prendra cher aux prud hommes pour licenciement sans cause réelle ou sérieuse ou aller lui même aux prud hommes pour contester le droit de retrait et il se fera débouter.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 29-05-2026 à 11:19:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J'ai édité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Au pire tu te fais licencier et il a 0 chance aux prud'homme, et perso le patron qui me fait bosser par 30+ ça m'arrange d'être licencier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | Nos bureaux sont dans un bâtiment réalisé à l'arrache, avec une isolation vraiment merdique Message édité par Perfector le 29-05-2026 à 11:39:10 --------------- Randos |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:47:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! | Enfin la température semble baisser ici, on a 21°C, -3° en deux heures |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai bien aimé ce petit briefing pré-juin moi.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skopos |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Déjà 32°C à 13h ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage camarade --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
memaster M.arc a volé mon 62 | actu : de la pluie bourdayl Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-05-2026 à 14:15:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-05-2026 à 15:11:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | 31,2°C ressenti 35 et demain c'est pareil, dimanche encore 28°C et pas de pluie, quel temps de merde. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bordel le relevé de Fitou, effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2026 à 17:36:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2026 à 17:19:24 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 29-05-2026 à 17:32:40 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |