| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:56:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah, pardon de m'être excité pour rien, les enfants sont fragiles aussi de nos jours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2026 à 17:09:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 | 26 in. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Rem82 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
Mais ouais moi j'en ai pas, putain je suis con desfois ça m'arrive de penser aux autres, ça doit être un effet secondaire du RC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, Thoulisse va déménager |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah, quoique peut-être pas
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2026 à 20:46:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage |
|
niku viaggiando controvento |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | Présentement sous ma couette avec le cabot à mes pieds |
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les incel, qu'est ce que c'est que ça encore ... |
nakata frog game |
|
Hansaplast Hello. | Pour vous remonter le moral : Votez Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-05-2026 à 22:50:36 |
Hansaplast Hello. |
Pongo Abel Simius rex mundi | 5 et 66
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-05-2026 à 22:54:12 |
jamere20 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |