| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 13:57:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/lyon/fortes [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion | Bizarre que personne ne poste le même type de news quand on parle du froid --------------- Galerie Photo Personnelle |
Faluja Désanusseur de moules | Ceux qui meurent du froid c'est les sdf, tout le monde s'en fout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
big e | En forêt, au choix ombre ou plein soleil. |
irlinique |
|
wurst | Les gens qui meurent de froid en faisant des activités extérieures doivent être rarissimes. A cause de la chaleur par contre … |
Dora Doralina | |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça y est vigilance orange demain pour certains départements de l'ouest. |
irlinique | Ca devient sérieux |
wurst | Ça l’était déjà, ils ont vraiment tardé.
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
Faluja Désanusseur de moules |
Oui je suis à proximité des montagnes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-05-2026 à 16:37:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
santiago10 se tapit.... | Idem --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
irlinique |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
brunonone | Cette anomalie statistique qu’on a en ce moment --------------- D3 |
gars_lent Pas rapide | Le pic est passé chez moi. On aura encore 32 demain mais les nuits vont rafraîchir graduellement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Ici le pire est encore à venir… |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | De toute façon je n’ai aucun doute que je mourrais dans une salle de classe surchauffée à 2 semaines de la retraite, la veille de mes 80 ans Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 17:12:35 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 25-05-2026 à 17:39:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai osé monter dans l'auto.45 dedans --------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-05-2026 à 17:38:43 |
Faluja Désanusseur de moules |
Merci pour l'information --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |