| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:29:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- | oui, on va éviter le marathon a 14h |
flobo09 | Très système D avec un truc gonflable acheté 20 euros mais je vais ajouter une couverture au-dessus et ça sera mon bureau de l'après midi en TT pour la semaine (parking sous sol du batiment).
Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 25-05-2026 à 09:58:14 |
Tuxerman12 |
T'as du réseau ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 10:02:19 |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 25-05-2026 à 10:08:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | Je suis sorti vers 9 heures, marcher au soleil est déjà désagréable... |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 10:24:30 ![]() ![]() |
wurst | En plus d'être dangereuse la chaleur empêche de réfléchir |
Tuxerman12 | Je vois un autre type de traumatisme sur le topic, qui évolue bien plus vite que le climat |
nakata frog game | La petite marche à 10h, c'était déjà un peu tard |
gars_lent Pas rapide | 34 max aujourd’hui --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 11:34:45 |
Smelly Jelly Drive | 30 °C en octobre c'est quand même très rare (bon pour le moment), et il fait nuit vers 19 heures, les fins de journée ça va. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! | On est quasiment à 29° à 12h ici au Touquet, le record mensuel est à 31.4° il a des chances de tomber... |
Hansaplast Hello. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-05-2026 à 12:34:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Tuxerman12 | Bon, faut que je sorte Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 12:33:45 |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'espère qu'ils se gourrent pas, ça va être le pied Bon en attendant Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-05-2026 à 12:43:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il fait 40°C en ce moment à Delhi en Inde, plaignez vous. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pik3 | Il y a un petit air ça fait du bien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
L'inde dans 20 ans c'est inhabitable en été, ils vont devoir creuser ou avoir des clims partout. Vague de surmortalité déjà les années précédentes, ça va engendrer une grande migration obligé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
pistache52 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-05-2026 à 13:13:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | 32°C now ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |