| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:40:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Que ça fait du bien une douche bien chaude en rentrant du barrage de travail
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Smelly Jelly Drive |
|
castormalin 上手くなりたい | Vous avez des marchés près de vos barrages (ou habitations similaires). Les poissonneries ont de la glace, et certaines s'en débarassent en fin de marché. Il y a moyen de dealer. Un pote en prennait pour remplir sa baignoire pour réfrigérer les bières pour les soirées. Bien sûr la glace sent le poisson. AMHA, en échange d'une perte de glace, ça doit se rincer. Sinon, dans un sac dans un seau, ça pourrait marcher. Bien envie de tenter le coup pour la prochaine vague de canicule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:39:11 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'aime pas quand ça fait ça... Message édité par Jacques Lafritte le 30-07-2018 à 22:43:51 --------------- Ceci est une signature. |
Croco385 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:00:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Mon gros ventilateur neuf (1 mois environ) vient de lâcher. Plus aucun bouton ne répond. |
poutrella Contributeur net | J'ai vu un ventilo qui m'intéressait chez amazon prendre 20e en 15 jours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 02:27:17 ![]() Au moins t'as gardé la garantie pas comme moi avec mon imprimante Epson Prend un ventilo de bureau sinon, ça coûte une dizaine d'euros, puis tu mets devant une bouteille congelée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 02:29:38 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki.
ticaribou | un appareil qui cesse brusquement sans avertir c'est souvent un truc très con genre un fil qui se désengage. |
Xenop92 | Bon ! Mon petit achat a été fait hier, je l’ai fait fait tourner 8h au max, 24-26 degres dans tout l’appart --------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
+ bender + Quadriceps impériaux | T'as pris quel modèle du coup chez Leroy Merlin ?
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Feuke202x | Et les météorologistes qui disaient qu'il y aurait pas de canicule cette année dû à l'humidité des sols... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je plussoie |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
ticaribou | je vais pouvoir vendanger d'ici 15 jours. sur lille... |
Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 13:20:01 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais enfin la grippe c'est un virus, c'est pas la baisse de température qui la donne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
poutrella Contributeur net | Je regrette de pas avoir acheté un second ventilo il y a 15 jours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |