| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:17:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 17:22:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Rem82 |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:27:09 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 17:32:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-05-2026 à 17:34:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pas mieux edit : t° moyenne du mois de mars 2040 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 17:42:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-05-2026 à 17:49:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
on se croirait sur X
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 17:54:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On atteint des sommets aujourd'hui, et pas uniquement de température |
tuxerman12 | P31 surexcité par la chaleur, disez lui que ça fait transpirer de trop bouger pour rien comme ça |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 18:01:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-05-2026 à 18:00:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Il faut continuer à alerter et donner les chiffres, ça emmerde les baléquistes et c’est toujours bon à prendre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 18:08:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 18:10:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le phénomène n'a même pas commencé en plus......et déjà on pète des records
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 18:18:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net | On commence à affoler le pékin ça y est --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la Bretagne, cet ilôt sécurisé qui disparaît lui aussi
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 18:37:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
huche a pain ex-otage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |