| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
Smelly Jelly Drive |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 30-07-2018 à 09:51:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
santiago10 se tapit.... |
Je pars en vacances entre Porto et Lisbonne. Je pensais trouver un peu de douceur océanique mais là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon... | Les pyromanes aiment ça |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:05:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
|
d750 |
|
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
ticaribou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut tenter les bibliothèques/librairies de centre ville il y fait souvent frais Message édité par Timoonn le 30-07-2018 à 13:38:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Xenop92 | Bon, je tombe sur le post, je vois les temperatures prevues pour la semaine a Perpignan, je regarde l’etat de mes comptes et économies...
--------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
Xenop92 | Bah j’ai un 35m2, avec un ventilon pourfaire circuler ca devrait le faire je pense... --------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je proteste énergiquement contre la suppression de mes posts reconnus d'utilité publique |
stardrawer Jaronaute | par contre j'ai pas de modèle à conseiller Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2018 à 14:28:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sicqo unleash the dragon... |
25° la journée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon on est loin du record local (40°c) mais c'est comme à Lyon, quand ça monte c'est rude. Message édité par Timoonn le 30-07-2018 à 14:27:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | Météociel prévoit une fin brutale de la canicule Mardi 8 Août prochain ! Pourvu qu'ils aient raison !
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 30-07-2018 à 14:58:00 |
Xenop92 |
--------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2018 à 15:12:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
croustx Modoadorateur | Venez sur le topic piscine, il y fait frais |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Anonymouse |
|
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 30-07-2018 à 17:13:37 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca baisse bien quand même |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-07-2018 à 20:35:24 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une photo du 30 juillet 2015, à l'aéroport Bâle-Mulhouse : il a flotté toute la journée, et en t-shirt, je me
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |