| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-05-2026 à 16:24:34 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Pire, un imposteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2026 à 16:33:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il faut
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2026 à 16:40:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | 19° in, 25° out, sans clim, du jamais vu la fami ! |
Hansaplast Hello. | Putian j'ai oublié d'ouvrir la serre ce matin, trop habitué aux temps des deniers jours, j'ai l'alarme à 40 degrés qui vient de sonner |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 18:03:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | La température qui continue de monter jusqu’à 18h |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce soir c'est saucisses cocktail --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2026 à 18:44:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avions oublié la jelly à la menthe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Presque 30°C ici ! |
wurst | 35°C bordel |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est moi ou alors on est pas encore le 26 Mai? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Bien content d’être à la campagne, on est à 18,5°C mais on est pas encore dans le dur… |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et n'oubliez pas de profiter pour faire un barbecue ce we
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Tout ce qui a une moustiquaire est ouvert sinon avec tous ces moustiques je serais déjà mort Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-05-2026 à 22:20:48 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai dû flinguer 5 ou 6 moustiques depuis le début de l'année. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2026 à 22:25:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | La meilleure soirée de l'année ici niveau météo Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-05-2026 à 22:58:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Surprenant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
brunonone | C’est vraiment trop drôle --------------- D3 |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | Au moins la première semaine de RG sera pas interrompue par la pluie --------------- One play at a time. |
canardeur |
Pause fraîcheur à chaque jeu |
pistache52 |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |