| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:06:48 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | wurst.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 23:48:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-05-2026 à 07:32:38 |
mxpx ---- |
pik3 |
Ma famille qui vit dans le Beaujolais sont donc des surhommes. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-05-2026 à 09:12:17 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mxpx ---- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 21-05-2026 à 09:09:27 |
Faluja Désanusseur de moules | Aller 25 à 30 pendant au moins une semaine et on est même pas en juin --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:36:57 ![]() ![]() |
tuxerman12 | 25 j'aurais pas dit non pour réchauffer un peu l'appart, mais je vois des couleurs indécentes sur les cartes météo ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25° en journée c'est le temps parfait |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 | canicule wurstienne : jour 1
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore assez voilé aujourd'hui sur Paris, ça fait un temps bizarre.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 | Oué ça va être une bonne journée ... pour se gaver de kebab et picoler une dernière fois avant l'apocalypse !!! Jizus Kraist, aide-moi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est déjà pas lisser sur une année le RC alors sur deux mois... Ce serait étonnant qu'on dépasse pas les températures de mai en plein mois de juillet. On a eu des anomalies basses cet hiver aussi, qui pourraient très bien être compensé cet été. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! | Le propos, c'est de dire que la météo de mai n'influence pas celle de juillet. Mais bon, des fois, faut répéter plusieurs fois --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca baisse. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 21-05-2026 à 11:38:58 |
T'as prévenu le GIEC ? Ils ont du se planter --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est censé être lequel le post de départ ? Dire que si mai juin et juillet sont chauds il y a des chances que août soit dans la norme ou en dessous pour rattraper est juste faux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | La panique --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-05-2026 à 16:24:34 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |