| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 18:52:37 ![]() ![]() |
wurst | Le modèle Arpèges voit les seuils de l’alerte orange canicule être dépassés dans le sud ouest. Ça serait la canicule la plus précoce jamais mesurée |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des qu'on annonce un peu de chaleur la température monte ici. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Edit : En fait non, on a pas mal de scores à plus de 30° en mai, tout le top 20 est au dessus de 31° Message édité par tuxerman12 le 20-05-2026 à 19:24:56 |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il parle des températures pas de la météo.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 19:51:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-05-2026 à 19:54:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:53:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | relis toi avec le doigt
je t'accorde le doute sur les 45° (même si je pense qu'ils seront dépassés cet été), mais sortir qu'en juillet il peut faire moins chaud qu'en mai, excuse moi de douter d'une telle affirmation. dans ton micro-climat peut-être (et encore.....) Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 20:01:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
tu mets en doute mais tu mets pas en doute. bravo l'artiste j'espère que tu parleras de tes posts rassuristes/relativiste/jemenfoutiste à ton nouveau pote zaka.....j'suis sûr qu'il va apprécier ton "œuvre" Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 20:31:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
En pleine forme des qu'on dépasse les 25 degrés Malheureusement ça arrive souvent dans le 31 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-05-2026 à 21:01:11 |
huche a pain ex-otage |
canardeur |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 21:28:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-05-2026 à 21:32:08 |
canardeur |
Ça m'arrange qu'à moitié ta chaleur là, j'ai peur que ça crame mes jeunes plans au potager |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je mets en doute le fait que tes plants puissent être cramé par la chaleur Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 21:38:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
canardeur |
Wait and see. |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 21:46:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2026 à 22:03:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Ça y est c'est parti pour 5 mois de cagnard ! |
big e | La lourdeur, Fig.1 |
huche a pain ex-otage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |