| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:01:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu mieux ce soir avec le retour d'éclaircie et de lumière. Mais c'est trop tard pour que ça tape et réchauffe un peu l'intérieur. |
Eberhart Daily Driver | Ils prévoient 34 chez moi la semaine prochaine, v'la le choc thermique Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 19-05-2026 à 19:18:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Et c'est le grand retour du Dôme de chaleur Message cité 2 fois Message édité par wurst le 19-05-2026 à 19:35:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 19:37:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | finalement, j'ai eu zaka au tel., il sera à mon colloque dans 15jours --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t | 19° dehors, le ciel est dégagé. Ça fait plaisir, avant le début de l'été à partir de demain, si j'ai bien compris ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
huche a pain ex-otage |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ekid | Déjà le premier moustique alors qu'il faisait à peine 14° |
canardeur |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-05-2026 à 20:56:40 |
tuxerman12 | J'ai appris ici même que ... célafôtozotres Dacias, la mienne elle crache de l'ozone de licorne |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-05-2026 à 21:49:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 | Et les melons ils poussent ??? J'en suis au dessert là, faute de melon bio après mon kebab de surmulot bio j'ai pris un tiramisu bio |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict | C'est pour chez toi ça ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tuxerman12 | Je vais regretter mes 18° inside je crois |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict | Même dans le sud est ils annoncent pas ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Feuke202x | Une bien belle météo pourrie qui arrive.
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Encore des records à tous les étages et le mois de Mai va évidemment encore finir dans le positif malgré la petite période de fraicheur qu'on vient d'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-05-2026 à 08:01:56 |
canardeur | On va PROFITER un peu Purée mon poêle a bois tournait encore hier soir ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |