| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 08:16:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento | L’usine qui remet en route le chauffage dans les bâtiments tellement on se caille |
tuxerman12 | En train de greloter devant le PC, on dirait pas que la transpi arrive dans 48h, ça fait bizarre de connaître le futur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un peu mieux ce matin je trouve, dehors on a déjà repris quelques °, ça va rentrer bien assez vite dans les apparts. |
tuxerman12 | Ça monte d'1° par jour le béton ici, je vais me retrouver à 20° dedans pour 30° dehors peut-être |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | La météo était royale depuis quelques semaines, mais les températures de malade qui arrivent là, au secours |
perchut Deal with it ! | le premier stress test --------------- One play at a time. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 16-24 ici on va être enfin correct. Message édité par memaster le 20-05-2026 à 11:34:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tuxerman12 | Plus qu'à espérer une erreur de calcul, ça arrive Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 20-05-2026 à 11:08:42 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
waddle * | je suis à Stresa en Italie sur le Lac Majeur ce WE, indice UV annoncé à 9
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En ville tu as encore beaucoup de gens qui laissent des fonds d'eau dans les coupelles des pots de plante etc ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 28 à minuit à cette saison |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | Wurst qui raconte n'importe quoi ? Ben ça alors |
Smelly Jelly Drive |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai regraissé l'axe de tous mes ventilos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
gp20 | --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
canardeur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par Sebwap le 20-05-2026 à 13:02:35 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
santiago10 se tapit.... | Météociel annonce 5 degrés de moins que ça. C'est quoi ton appli ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loupie94 |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 20-05-2026 à 14:52:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Parce que les grenouilles et autres têtards bouffent les larves des moustiques (et les moustiques eux-mêmes d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |