| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-05-2026 à 07:47:43 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 07:47:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-05-2026 à 09:02:04 |
cd5 / g r e w t | En ce moment ça tourne entre 20° et 22° dans le salon, selon l'ensoleillement. La météo prévoit du soleil mais hier on l'a pas trop vu, et aujourd'hui il fait encore gris. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 09:21:20 ![]() ![]() |
wurst | Dernière journée agréable avant fin Octobre.
|
nakata frog game | Bordel, je suis rentré à la maison car j'avais 2h de trou dans mon EDT, il fait encore 16,2°C dans la kouisine Message édité par nakata le 19-05-2026 à 10:35:35 |
perchut Deal with it ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelques gouttes sur Paris aussi, et c'est bien gris et frais avec le vent.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-05-2026 à 12:37:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça va surprendre cette transition, pas beaucoup de temps pour s'habituer.
|
Rem82 | Voilà il va falloir attendre Octobre pour retrouver les températures respirables qu'on a eu première quinzaine de Mai... Bon courage ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
18,6 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allumez le four à pizza les gars, c'est le bon moment ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A nouveau de bonnes averses ... |
cd5 / g r e w t | Mais non, le soleil est sorti, ça nous prépare pour la chaleur de demain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | wurst a la chance de pouvoir passer une bonne partie de la période difficile chez lui sous clim, je ne m'inquiète pas trop pour lui. |
wurst |
Message édité par wurst le 19-05-2026 à 16:59:15 |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |