| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 20:26:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon courage les amis, demain je m'envole vers Dublin puis 2 semaines un peu partout sur l'ile. Prévisons entre 18 et 22 degrés, ça va le faire Message cité 4 fois Message édité par vieri32 le 29-07-2018 à 20:31:30 |
never let me down Never Let Me Down Again |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Croco385 |
never let me down Never Let Me Down Again | ouch, bon courage |
Neon Indian Psychic Chasms |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 20:53:37 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | dans le sud on aime la chaleur Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-07-2018 à 20:54:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Neon Indian Psychic Chasms |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Croco385 |
J'habite pas Carpentras, mais comme c'est traditionnellement la ville la plus chaude de France, ça m'a donné envie de voir de plus près. http://www.meteociel.fr/climatolog [...] ?code=7586 Bon cela dit j'habite à Grenoble, c'est pas beaucoup mieux. http://romma.fr/station_clim_mois. [...] &year=2018 Message édité par Croco385 le 29-07-2018 à 21:14:24 |
fullmetal_alchemist | Dans ce coin là, y a souvent un peu de vent, donc on étouffe moins, l'air est plus respirable. |
Rem82 |
santiago10 se tapit.... | La Haute-Savoie jamais en alerte canicule...tant qui fait pas 0°c au sommet du Mont-Blanc --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
D_omi sourit | Au s’cours --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 22:48:26 ![]() Et je confirme aussi que c'est bien plus supportable à Marseille qu'à Lille |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'étais en Haute Savoie en altitude avec un petit 22/23° en partant vers 19h.
|
Tuxerman12 |
lakana | En tout cas au prochain déménagement une de mes priorités sera de regarder l'isolation et la protection vis à vis de la chaleur. Et aux prochaines élections je vote pour le candidat qui veut un maximum de végétalisation de ma ville. Maintenant qu'on sait qu'on échappera pas à l'enfer chaque été, et que ce sera minimum 5 à 6 semaines insupportables il va falloir se préparer à rendre cela le plus supportable possible. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-07-2018 à 23:03:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 24,2° dehors.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Feuke202x | Il va faire froid ces prochains jours Message édité par Feuke202x le 30-07-2018 à 09:16:29 |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |