| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
never let me down Never Let Me Down Again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 22:35:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il a fait un beau ciel bleu toute la semaine sauf aujourd'hui. Du coup pour l'éclipse... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paris : risque de pluie à partir de 4h du matin du coup pas trop chaud pour laisser des fenêtres ouvertes.. vu ce qu'il est tombé en début de soirée....néanmoins on a besoin d'air.... Je ne sais pas quoi faire Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-07-2018 à 00:26:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
san_ | Cette fraîcheur matinale, l’appartement a perdu 3°C cette nuit |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 10:29:45 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ciel couvert, température agréable (23/24). J'aime bien le soleil, comme tout le monde mais cette accalmie fait beaucoup de bien |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Après, il y a une énorme différence entre "rester allongé en plein soleil 5 heures d'affilée" et "marcher
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BoR So say we all. |
|
spurina |
Croco385 | Ouai mais demain de nouveau 34° et les murs sont encore chauds Message édité par Croco385 le 28-07-2018 à 11:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:09:26 ![]()
15 minutes par jour est suffisant pour la vitamine d. Et malheureusement pour le mélanomes il n'y pas forcément besoin de soleil, suffit d'avoir un grain de beauté à relief/grande taille/trop foncé et/ou dans une zone à risque (crâne, pieds, mains notamment) Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 12:10:07 |
Smelly Jelly Drive | 25 °C et quelques chez moi. Message édité par Smelly Jelly le 28-07-2018 à 12:46:50 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rem82 | Il fait super bon aujourd'hui et profitons en ! |
poutrella Contributeur net | J'en ai profité pour faire mes courses, niquel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ress p | Pour ceux qui habitent le Nord-Ouest, il faut profiter de la bulle sèche en aérant bien vos maisons/apparts (elle vient d'arriver ce midi sur Paris)
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:21:45 ![]() Chaud mais avec du vent frais ça fait du bien |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pffffff Message édité par Aline BOQS le 28-07-2018 à 18:47:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Croco385 | Ouai ça va tenir jusqu'au 15 août au moins cette affaire, voire septembre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-07-2018 à 20:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Smelly Jelly Drive | 26,8 °C chez moi. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |