| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:46:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
Les deux en même temps c'est rare tout de même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 05-05-2026 à 17:18:38 --------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | Je cherche un créneau pour sortir mais ça va pas s'arrêter bordel de merde ! |
wurst |
|
brunonone | C’est con qu’ils aient pas pris jusqu’au 5 mai, plein d’endroits seraient proches de la normale maintenant --------------- D3 |
wurst | Mais :
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-05-2026 à 18:31:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Heureusement que ça devait être 1976... Bon ici c'est encore difficile, une petite averse par ci par là, pas ça qui rempli mes cuves |
Tuxerman12 | La sauce intersidérale ici, j'en ai jusqu'au cou ! Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2026 à 20:35:07 |
canardeur |
Ben fais comme moi : |
nakata frog game | Ma fille m'a tanné pour faire l'éclipse totale, du coup on va en Espagne cet été |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 05-05-2026 à 22:27:22 --------------- One play at a time. |
wurst | L'Espagne en été, faut pas avoir peur...
|
canardeur | L'éclipse de soleil en pleine nuit j'avoue que ça risque d'être assez moyen |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | +1 aller en Espagne pour une éclipse de soleil alors qu'il suffit de rester en France et de regarder dehors tous les jours dès 22h Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2026 à 22:41:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Bel orage depuis 10min, ça tombe bien, ça fait plaisir. Message édité par wurst le 05-05-2026 à 22:53:37 |
canardeur | Encore ? |
santiago10 se tapit.... |
Je me souviens de celle du 11 août 1999. On avait fait 1h de bagnole pour être sur la ligne d'obscurité. Message édité par santiago10 le 05-05-2026 à 22:53:02 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est une légende urbaine ça. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2026 à 23:12:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu veux dire que les bretons sont tous cons ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |