| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 00:09:23 ![]() ![]() |
canardeur | Comme d'habitude nos deux zozos du 31 et 69 sont ceux qui chouinent le plus mais qui sont en fait les moins concernés |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-04-2026 à 08:07:22 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message édité par wurst le 25-04-2026 à 22:10:00 |
Rem82 | Ce matin le ciel est gris , 11°C de mini , il fait meilleur qu'hier ! |
Rem82 | Et il pleut maintenant ! Ce n'était pas prévu au programme ! Message édité par Rem82 le 25-04-2026 à 12:03:43 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 12:03:30 ![]() ![]() |
mxpx ---- | hier soir, départ au boulot : 20°
|
pik3 | Temps très agréable pour manger dehors. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti | finalement a sera pour le weekend prochain
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rem82 |
wurst | Les seuls protégés par les nuages |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 | Il faut pas toujours croire ce qu'annoncent les capteurs météo : https://youtube.com/shorts/bZdmGs5PxkQ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chaleur très supportable quand on s'arrange pour marcher à l'ombre, le petit vent frais est très agréable Par contre c'est pas la bonne saison pour les allergies |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
canardeur | La flotte qui reviendrait pour le grand week-end prochain, bien sûr |
Tuxerman12 | Wurst et ses photos de merde qui flinguent le chargement des pages, ça devient lourd ! Jamais de sa vie il fera un truc normalement ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2026 à 22:06:01 |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La sobriété numérique sûrement |
wurst | T’es chafouin ce soir, la bière était tiède? Le kebab avarié? |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2026 à 03:39:50 |
It_Connexion |
Rem82 | Bon ici le soleil se fait oublier... tempête de ciel gris ! Sinon il fait bien doux avec pas moins de 15°C donc ça passe ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 | Refait chaud aujourd'hui par rapport à hier ... 25°C de maxi !
Message édité par Rem82 le 26-04-2026 à 18:24:19 |
wurst | C’est ce soleil sans fin surtout, pas un seul nuage de la semaine, on dirait que le temps est arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |