| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 14:40:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:40:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-04-2026 à 14:43:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 | il fait 16°C, c'est juste un printemps normal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t | 24° ici, très agréable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mxpx ---- |
wurst |
|
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la vie est dure dans le beaujolais ! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:56:16 ![]() ![]() |
wurst | Vous voulez une photo de mes tas de copie?
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 09-04-2026 à 17:04:22 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-04-2026 à 17:03:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pour illustrer la secheresse deux.soixanteseize toute cette verdure dans son jardin? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-04-2026 à 17:19:32 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Effectivement on va passer de 24° samedi à 13° dimanche
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 17:23:11 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Et joyeux 1er Mai
Message édité par wurst le 09-04-2026 à 18:13:20 |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | La courbe des températures qui va se prendre un taquet de 20°C dans la tronche |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'orage passe au sud de Paris, on voit quelques éclairs au loin mais rien ici, pas une goutte. Message édité par Sebwap le 09-04-2026 à 20:35:41 |
Rem82 | Et de 5 jours consécutifs avec maxi au dessus de 25°C par ici ! Vivement la dégringolada de dimanche ! Message édité par Rem82 le 09-04-2026 à 21:08:53 |
canardeur |
memaster M.arc a volé mon 62 | dès demain du bois dans la cheminée. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Encore 21°C dans la maison alors que tout est ouvert. On est pas loin de mettre la clim… |
canardeur | 21 dans le salon sans avoir allumer le poêle, première fois de l'année je crois bien (mais dernière avant au moins mai à mon avis |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |