| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:23:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 | Belle équipe de vainqueurs n'empêche |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ne soit pas si humble tu fais partie de l'équipe avec nous tous ici |
Tuxerman12 | Les groupes se forment et je ne fais pas partie du meilleur, j'en suis conscient. La vie est trop injuste ! |
bitubo GT Turbo Addict | La saison qui dure 365 jours ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a des longueurs d'onde létales qui arrivent à traverser l'atmosphère depuis quelques années alors qu'avant elles étaient bloquées, j'en suis sûr à 600% Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2026 à 14:52:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | nous sommes tous passager de notre vaisseau spatial intrastellaire. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:55:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ouep. La différence entre le jour et la nuit en ce moment.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Le club des aigris En juin ça va être pop corn Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 16:47:56 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori | En automne le bleu est plus profond encore Pour ne pas aimer ça faut vraiment avoir un truc qui déconne dans les câblages Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 16:52:47 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | C'est ça de voir du matin au soir des messages de catastrophes sur Twouitteur, le cerveau est lavé Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 17:02:06 --------------- Randos |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-04-2026 à 17:17:39 |
Rem82 | 26°C de maxi ici ... |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a plafonné à 16. on est toujours dans un flux de nord et pas l'abri d'une descente de pluie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
mxpx ---- |
|
brunonone | état de sècheresse avancée alors qu'il a plu depuis janvier 220mm dans son bled, un joli vendredi de sa part. Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 24-04-2026 à 18:57:28 --------------- D3 |
mxpx ---- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour sa défense, il a arrêté de crachiner le matin ici depuis 3 jours. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
viniw geek repenti | pluie prévue la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-04-2026 à 23:55:23 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Jolie mise en abyme |
memaster M.arc a volé mon 62 | les rechauffagistes avec au moins 2 vendredi d'avance. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |