| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | 3ème jour consécutif à 27°C de maxi ... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rem82 | Orage en approche de chez moi ! Message édité par Rem82 le 22-04-2026 à 19:06:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le désert gagne du terrain |
Tuxerman12 | Le prix de la bière a augmenté |
wurst | 200km trop au Sud tous ces beaux orages |
Rem82 | Bon il est tombé une bonne averse pensant 10/15 minutes limite grêle et quelques bons coups de tonnerre par moments mais par contre ça ne s'est pas rafraîchi il fait encore 22°C ! |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:00:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Que dalle à Tours, pas une seule goutte depuis le 15 avril. |
wurst | Rien depuis le 13 ici et de toute façon il n'y aura plus rien en Avril.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lol. quel rabat-joie cui-là ça va ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2026 à 16:25:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | On dirait moi.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | les pisse froid sont encore de la partie
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-04-2026 à 16:30:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | wurst, c'est toi qui t'es fait chopper entrain de falsifier les données des sondes de température de Météo France ?
N'empêche, blague à part, je découvre qu'il y a des gens prêt à prendre des paris sur la température qu'il fera à tel endroit à telle heure ...
C'est vraiment n'importe quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-04-2026 à 17:21:50 |
wurst |
Perfector Memento mori | Température max 24° aujourd'hui avec du soleil Oui il fait beau Et mon store banne de terrasse est réparé, on va être bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2026 à 17:32:10 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2026 à 19:36:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | wurst =>
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Rem82 | Enfin une mini en dessous de 10°C ce matin avec 7°C au compteur , ça fait du bien cette fraîcheur ! Message édité par Rem82 le 24-04-2026 à 07:20:07 |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |