| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 18:39:19 ![]() ![]() |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-04-2026 à 19:06:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb | Tu remplaces anticyclonique par psychologique et on est bon Sinon belle douceur today, 20° sans trop de cagnard, temps idéal |
Rem82 | Le ciel est gris ! |
Rem82 | Ça y est ça se lève ... je sens qu'il va faire lourd cet après-midi ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 18-04-2026 à 13:57:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 23°C et indice UV+++, pas un temps à sortir |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
wurst | Le soleil a fait un trou dans ta carte |
Rem82 | 24°C de maxi ici ... c'est moins que les 27°C qui étaient prévus ! |
wurst | 24°C ici, c'est 2°C de plus que prévu |
pistache52 |
|
Tuxerman12 | L'hypocondrie poussée au max ! |
wurst |
|
Rem82 | C'est gris ce matin encore , et avec de la douceur avec une minimale de 12°C ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur | L'eau potable c'est zéro pour les plantes... Faut large mieux de l'eau de pluie, il y connaît vraiment rien en rien notre saucisson c'est fou |
brunonone |
wurst | Il ne fait que 2°C de moins qu'hier mais avec l’absence de Soleil on à l'impression qu'il fait 15°C de moins |
viniw geek repenti | hier
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
huche a pain ex-otage | les brochettes de légumes |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce gif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | https://www.meteo-paris.com/actuali [...] -la-france
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 19-04-2026 à 19:04:44 |
huche a pain ex-otage |
wurst |
Message édité par wurst le 19-04-2026 à 19:03:32 |
Rem82 | J'en ai vu un il y a 3 jours de mon côté... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par memaster le 19-04-2026 à 19:24:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà vu cette année depuis quelques semaines... |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |