| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Zaka qui sort un film l'an prochain, je sens que ça va plaire au topic !
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
nakata frog game | Avec mon projet climat sur le nouveau programme de physique niveau 3e qui s'applique en 2028, belle synchro. |
Rem82 | Les 20°C sont à nouveau dépassés à l'instant ici ... Le froid de dimanche dernier n'est plus qu'un souvenir ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 15-04-2026 à 15:32:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 | J'espère que les bénéfices seront bien utilisés |
cd5 / g r e w t | Encore une bien belle journée qui s'annonce, légère fraicheur le matin, 25° prévus dans l'après midi, pas un nuage à l'horizon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 08:03:56 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
viniw geek repenti | 9° au reveil ils annoncent 19 mais je table sur 20 pour cet apres midi belle journée printanière en perspective. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rem82 | Ici 7°C au lever du jour et 23°C prévus cet après-midi , ça monte et ça monte ! |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Je me suis baladé dans la nature hier soir, tout est vert et bien fleuri avec un joli mélange de couleurs, on est au top du printemps là. Très très loin de la végétation jaunie de la fin d'été. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-04-2026 à 09:20:11 --------------- Randos |
wurst | Heureusement les nuages arrivent |
santiago10 se tapit.... |
Y'a encore quelqu'un qui l'écoute sur ce topic ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Faut dire que entre le climat de Dumby et le mien, c'est un peu comparer la Norvège avec le Maroc |
Tuxerman12 | Les gens civilisés vivent à Paris |
Message édité par memaster le 16-04-2026 à 18:07:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | enfin un peu de beau temps ici. on mange dehors ce midi. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Doux mais encore très venteux ... Y en a un peu marre de ce vent ces derniers temps ... |
wurst | Doux, ciel très légèrement voilé, les prévisions de pluie sont désespérantes à long terme. Surement rien avant Mai. On est reparti pour un tour d'arrosage. |
Rem82 | Déjà 23°C ici à 13h , bref on est bien le 17 |
Perfector Memento mori |
Rem82 | Exactement ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Rem82 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | BRGM dit que tout va bien se passer pour le prochain trimestre. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message édité par wurst le 17-04-2026 à 17:10:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | même à Toulouse on a pas eu ça
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-04-2026 à 18:03:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | wwwwuuuuurrrrrssssstttttttt !!!!!!!!!!!!
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |