| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 20:08:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | C’est toujours moins pire que la ville |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-04-2026 à 21:29:56 |
wurst | 6°C ce matin, au moins avec le ciel dégagé les températures matinale sont encore agréables. |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 | et hop une averse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut bien arroser |
wurst |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 10:37:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est naze ton radar wurst. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Il est tombé une petite averse entre 12h et 13h sur Toulouse ou je suis en ce moment...
Message édité par Rem82 le 20-04-2026 à 13:50:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais enfin pouvoir planifié quelques travaux dehors. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'allais dire que je devrais attendre demain matin pour planifier mes travaux, encore raté --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 | Oué ben ici ils nous ont promis des nuages, finalement on aura un soleil de plomb. La météo, une science exacte |
perchut Deal with it ! | C’est l’été ici --------------- One play at a time. |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-04-2026 à 21:25:59 |
Perfector Memento mori | Pluie annoncée demain soir et jeudi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-04-2026 à 09:33:28 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette fraicheur avec un grand ciel bleu |
Message édité par memaster le 21-04-2026 à 09:44:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Encore une journée trop ensoleillée et trop sèche.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | petite vague de froid hivernale --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-04-2026 à 12:42:12 |
Rem82 | Encore un temps de Juin ici ... |
#ouimaiscétoutvertdehors -86% pour avril pour l'instant ici, heureusement que le début d'année était arrosé... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-04-2026 à 13:09:28 |
wurst |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2026 à 14:02:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-04-2026 à 14:25:41 |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |