| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 08:43:24 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | Economisez vos messages, Wurst n'a aucune envie de quitter cet endroit qui le rend si misérable. Que ferait-il ensuite ? --------------- One play at a time. |
canardeur |
C'est le plus heureux d'entre nous ! En vacances tout le temps et il se passe jamais rien niveau climat dans le Beaujolais... Jamais trop froid ni trop chaud, jamais trop de pluie... Je vais peut être y déménager tiens |
It_Connexion | Peut-être qu'il aime juste se plaindre pour le plaisir effectivement --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 09-04-2026 à 09:28:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:25:05 ![]() ![]() |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-04-2026 à 09:47:36 |
Tuxerman12 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-04-2026 à 10:34:11 |
Moonzoid | Ivre, il fait 25° début avril. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Skopos |
|
orvalon |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
orvalon |
|
Perfector Memento mori | Oui la Norvège c'est bien cher Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 12:04:36 --------------- Randos |
canardeur |
Jaime les temps doux et orageux et surtout sans vent, ça colle ? Pluie ça va, ça arrose mon potager tout de même, mais la nuit quoi, pas le jour. |
wurst |
|
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
mxpx ---- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | J'aime bien 28° en plein été, pas début avril - je dois être bizarre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un peu brutal la oui, on est pas habitué |
memaster M.arc a volé mon 62 | de toute façon, on va encore avoir des giboulées de Mars en Avril --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Il fait presque 28° Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 14:40:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |