| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 16:33:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 27°C demain à Paris, ça fait effectivement beaucoup pour début avril... |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 | C'est bientôt l'heure de la harissa |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 18:09:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-04-2026 à 19:21:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Vu le faible cout, je comprends pas que tout le monde soit pas encore en PAC air/air. Air/eau c'est plus cher en effet. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-04-2026 à 19:42:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-04-2026 à 20:43:30 |
wurst |
wurst |
|
Skopos |
|
gars_lent Pas rapide | 29º aujourd’hui en Bretagne --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Mon Magnum fond trop vite, faut que j'allume la clim ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2026 à 22:11:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | J'ai, mais il est trop petit, je ne tiens pas dedans |
wurst | Toujours prévu une perte de 18°C entre samedi et dimanche ici |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game | Je commence à me préparer psychologiquement au retour du froid pour demain. C'est pas gagné. |
viniw geek repenti | D'après meteociel cest une baisse oad un retour hivernal enidf. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |