| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ploumm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:43:52 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Ce plaisir après le 38 ce jour bordel |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 18:45:37 ![]()
|
Mellodya | Par contre vu la tronche du ciel, quid de l’éclipse |
BoR So say we all. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Ce vent frais bordel, c'est tellement bon.
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Chanceux !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ticaribou | j'ai cru
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | C'est tombé de 37-38 à 27 en peu de temps, truc de dingue Message édité par BoR le 27-07-2018 à 19:19:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 35 ici, pas d'orage avant demain soir, et encore c'est pas sûr Message édité par Timoonn le 27-07-2018 à 19:28:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neon Indian Psychic Chasms | C'est des grêles que jentends tomber sur Paris ? |
Pzu |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Ah bin tiens , ça flotte à mort encore avec de l'orage au loin. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-07-2018 à 19:42:37 |
viniw geek repenti | Il y a de Monstrueux grêlons gros comme des calot qui tombent à Vitry.
Message édité par viniw le 27-07-2018 à 19:44:33 |
BoR So say we all. |
kremlin biceps Ouais ! | Tranquille à l'apéro quand soudain..
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-07-2018 à 19:50:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-07-2018 à 19:57:32 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 27-07-2018 à 21:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 21:02:34 ![]()
Il commence à pleuvoir un peu, le vent frais qui commence à venir, j'ai créé un courant d'air dans mon four de chambre Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 21:03:13 |
Meganne Féministe Ardant | Y'a un peu de vrai vent frais là tout de suite, c'est orgasmique. |
Smelly Jelly Drive | 28,4 °C chez moi. Habituellement je ferais la gueule mais comme il faisait 32 hier vers la même heure, je suis content.
Message édité par Smelly Jelly le 27-07-2018 à 21:32:19 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Petite question à ceux/celles qui possèdent une climobile.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah. Ouh.
Message édité par Aline BOQS le 28-07-2018 à 10:49:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le mode déshumidification doit forcer la climatisation en marche quelque soit la température détectée, donc utile en hiver si tu veut déshumidifier alors que la température est trop faible pour déclencher le thermostat en mode climatisation normale.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | @Natopsi : merci pour tes explications --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
never let me down Never Let Me Down Again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |