| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 23:40:27 ![]() ![]() |
spurina |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 27-07-2018 à 07:32:10 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
cocacolalight | Fait déjà chaud... Impossible de profiter de la fraîcheur du matin --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 08:29:23 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est aujourd'hui qu'on fait péter le 40 ? |
Feuke202x | La température de la Manche en ce moment (au niveau de l'Angleterre), tellement rare !
Message édité par Feuke202x le 27-07-2018 à 09:27:54 |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tain, à Lille en plus |
PsykOoO | Le trajet Auvergne Centre Normandie sans clim était horrible hier |
Anonymouse |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait que j'essai un truc qui renvoi UV / infrarouge sur les velux voir si ca fait baisser la temp de la chambre.
Message édité par Faluja le 27-07-2018 à 10:59:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meuniere |
|
Smelly Jelly Drive | Ça y est il commence à faire chaud. |
Pzu | Je constate chaque jour un peu plus cette injustice flagrante, les femmes qui ont le droit de venir en sandales, jupe/robe, quand c'est pas les épaules à nu (ce qui est très bien
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 27-07-2018 à 12:44:56 |
ploumm |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:51:26 ![]()
Putain, encore plus chaud à Lille qu'à Marseille. Mal dormi ce soir, fenêtre ouverte. |
sicqo unleash the dragon... | Tu as le droit de venir en jupe. |
d750 |
Message édité par d750 le 27-07-2018 à 13:19:47 |
ress p | 18/19°c à Bamenda au Cameroun à 12H30 heure locale .................. à 1300 mètres d'altitude certes, mais à 1.300m dans les Alpes et Pyrénées on est vers 22/23°c en ce moment. |
Loup23 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca m'en rappelle une bonne --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ress p |
|
Smelly Jelly Drive |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Loup23 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |