---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
wurst
Posté le 16-11-2025 à 21:34:39
Ça ne peut pas rester bas aussi longtemps avec ce nouveau climat, ça finira forcément par remonter. Mais pour le moment la remontée resterait raisonnable avec des températures de saison.
Ça ne peut pas rester bas aussi longtemps avec ce nouveau climat, ça finira forcément par remonter. Mais pour le moment la remontée resterait raisonnable avec des températures de saison.
Ha oui des températures qui montent et qui descendent c'est effectivement une conséquence tout à fait incroyable du nouveau climat
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Fake news Il n’y a plus d’hiver en France depuis 2012
---------------
One play at a time.
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 17-11-2025 à 07:50:30
Il n'y a plus de plaines en France
fatah
Posté le 17-11-2025 à 08:27:05
Il n'y a plus de France.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Mais alors pkoi ce c.....cette chose trouve le moyen d'allumer un feu à main, si l'obscurité est si bonne que ça ?
TRiple buse
laisse tomber c'est de la branlette de statisticien.
la vraie vie c'est un équilibre entre jour et nuit. l'exces de l'un ou l'autre est nuisible à court terme.
---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps