| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:56:50 ![]() ![]() |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-11-2025 à 21:15:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mais en sport tu n'es pas sensé t'échauffer un peu avant? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Mardi 18 novembre 2025, 1h du matin, https://www.infoclimat.fr/, onglet températures
|
canardeur | Du -4 à -5 ici |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 06:48:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | En effet c'est pas chaud ça La Ciotat 10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Premiers 0°C, vraiment tard dans la saison. |
canardeur |
Il avait gelé mi septembre 1204 chez toi ? |
viniw geek repenti | -4° ce matin Message édité par viniw le 18-11-2025 à 07:30:30 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il fait très beau ce matin, mais un peu de vent, pas plus de 100 km/h cependant |
fatah | Pensée à Nakata sur son vélo. Temps sibérien sur le Val-d'Oise. Je vais hiberner. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | quel contraste --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
wurst |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-11-2025 à 09:52:49 |
wurst |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 18-11-2025 à 10:26:25 |
pik3 | Faisait un peu froid ce matin à vélo.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. | 6° et ça brouillasse. --------------- En taule le Bayrou :) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
cd5 / g r e w t |
Blue_Everest |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Parce que c'est le moment ou il est supposé faire frais ? |
cd5 / g r e w t | Oui voilà. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec le soleil sur les baies vitrées ça chauffe bien la journée, on est tranquilles jusqu'à noël |
wurst | |
bitubo GT Turbo Addict | Le seul phénomène Au moins tu es enfin content de la météo chez toi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-11-2025 à 19:13:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |