| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:02:50 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 15:45:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
jamere20 |
tuxerman12 | En tout cas journée de merde ici, pas moyen de sortir sans se faire pisser dessus |
wurst |
|
tuxerman12 | Oui c'est exactement ça, ça pisse du 6ème étage sur la rue, mais j'arrive pas à en prendre un en flag |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 16:32:14 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | La température a bien baissée, du brouillard commence à se former |
wurst | Une belle matinée pluvieuse de Novembre, encore un peu chaud mais on avait désespérément besoin de pluie. |
Smelly Jelly Drive |
verdoux And I'm still waiting | pour quelqu'un qui fuit le soleil, ça semble idéal |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
fatah |
wurst |
|
wurst |
|
pik3 |
Pas de panneaux je suis en réseau de chaleur. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Ici c'est week-end fromage fondu. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
huche a pain |
wurst |
|
fatah |
nakata frog game |
Bon, vous êtes tous prêts pour la vague de froid polaire de la semaine à venir ? Je vais souffrir sur le vélo je sens, c'est parti pour le retour de la cagoule |
fatah |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
Message édité par wurst le 16-11-2025 à 17:29:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2025 à 17:55:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |