| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:38:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est vrai qu'il y a un air |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je m'attendais à quelquechose de ouf --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:03:38 ![]() ![]() |
wurst | On perd potentiellement 18°C par rapport à aujourd'hui là semaine prochaine, c'est dire l'ampleur de l'anomalie |
wurst |
|
huche a pain | la couleur tombée du ciel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ou les pills --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | Quasiment +6°C au dessus des normes sur une quinzaine, je crois que je n'ai jamais vu çà Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-11-2025 à 19:46:08 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ici c'est quasi normal :
|
canardeur |
La CORRECTION |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
c'est l'été indien
Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2025 à 20:32:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain | il pleut là |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a un peu d'eau prévue
perchut Deal with it ! | HFR, annexe de Twitter. C’est chiant en vrai --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | déménage --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Encore 19°C à 22h30, on a basculé dans le climat de l'Afrique |
canardeur |
Et encore on a de la chance c'est en français ici en général |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
|
canardeur |
wurst | Les info qu'il post sont toujours pertinentes, moi je trouve ça très bien.
|
canardeur | Bagnoles ruinées par le sable suite à la pluie ici Va y avoir la queue aux lavomatiques pendant quelques jours Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-11-2025 à 09:11:47 |
wurst |
|
canardeur | Surtout vu ce qui nous attend la semaine prochaine |
huche a pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |