| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
+ bender + Quadriceps impériaux | ouais c'est agréable ces températures…
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:46:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 11:47:10 |
ress p |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Rem82 |
Theseus |
|
gmouhcine | 25,3 dans la chambre, profitons d'une des dernières nuits pas trop chaude |
tuxerman12 | Je crois que je vais sortir la clim la semaine prochaine |
gmouhcine |
Je sais pas, mais ma clim apacher fais des pauses de 9/10 mois depuis 2 ans et ça fonctionne toujours |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai toujours entendu ici et là, ainsi que chez "Sudoto" qu'il est bon de faire tourner la clim
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ça c'était cet hiver non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manu |
Pour les clims d'habitation, ce n'est pas nécessaire de les faire fonctionner régulièrement. Je suppose que les joints sur les véhicules sont différents à cause des contraintes mécaniques (véhicule en mouvement) Mon climatiseur mobile split a 12 ans et ne tourne qu'en été, et je croise les doigts, mais il fait toujours autant de froid. Message cité 1 fois Message édité par manu le 22-07-2018 à 12:44:32 |
ticaribou |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la chouquetterie | Ici à Troyes il fait 27°C et 24,7°C chez moi... mais il fait un temps agréable, il y a de l'air... Voilà, pour moi c'est ça l'été ! mais les prochains jours vont être hard paraît-il ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tuxerman12 |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 03:49:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-07-2018 à 08:07:44 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
la chouquetterie |
Je connais, j'ai quitté Paris octobre 2016, je ne respirais plus... je compatis, vraiment ! Depuis que j'ai déménagé, je peux faire la comparaison entre 2 régions et qu'effectivement Paris en cette saison est polluée et insupportable. J'adore Paris, enfin, j'adorais mon Paris d'avant...
Petit aparté : j'ai vécu un des grands feux de Corse en 2009, puisqu'il est parti de chez nous, une course folle pour sauver les maisons. J'y habitais encore à cette époque, et c'est un poteau électrique EDF qui a cédé sous les fortes chaleurs de cet été là, ça s'est embrasé en 5 secondes... une horreur à vivre ! Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 09:11:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Feuke202x | Quand je vois la météo de ces prochains jours |
Smelly Jelly Drive | Températures de l'enfer à partir d'aujourd'hui :
|
Rem82 | Qui veut aller par là bas ? |
Smelly Jelly Drive | Le genre de villes où le plan grand froid est enclenché quand il fait moins de 25 °C. |
Croco385 | anomalies
Message édité par Croco385 le 23-07-2018 à 14:28:42 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | commande en urgence de 2 palettes de bières a mettre au frais --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altarius As de la digression | On est bien parti pour 2 voire 3 semaines de grosses chaleur .
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-07-2018 à 15:03:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |