| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Rem82 | Je sens qu'on va se taper un cagnard fin Juillet ou courant Août genre on frôle les 40 degrés ... |
Feuke202x | 35° dans le nord et 40° dans le sud, ça se tient ....
|
Rem82 | Bilan de la première partie de l'été (1er Juin => 15 Juillet) |
Smelly Jelly Drive |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Lundi, j'ai passé une bonne heure au volant : vitres ouvertes, ça ne suffisait plus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manu | Ou alors il a chopé un virus qui n'a rien à voir avec la clim, ou alors les tuyaux/les filtres d'aération de la caisse étaient dégueus et il a fait une allergie à la poussière ou quoi, etc ... |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 19-07-2018 à 14:28:45 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:19:01 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 19-07-2018 à 14:46:12 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Feuke202x | Aujourd'hui il fait beaucoup plus lourd ce qui rend le temps bien moins agréable ! |
dissou |
Moi je roule en cabrio sans clim Impossible de laisser la capote noire qui absorbe bien la chaleur et crée un mini sauna, tant pis pour les UV Message cité 1 fois Message édité par dissou le 19-07-2018 à 15:37:26 |
Feuke202x |
|
Rem82 | J'aimerais un peu de fraîcheur genre maxi dépassant pas 20 plusieurs jours d'affilé entre deux périodes de presque ou vraie canicule |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Un léger break ce week-end --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Smelly Jelly Drive | Petite brise rafraîchissante ce soir. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Rem82 | Beau petit orage tôt ce matin , et la il fait 23 degrés bien agréables ! |
Smelly Jelly Drive |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Aline BOQS le 20-07-2018 à 14:38:30 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Feuke202x |
|
|
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|